À Morlaix, des débordements en marge de la victoire du PSG : « ces comportements sont répréhensibles pénalement »
Après la victoire du Paris Saint-Germain face à Arsenal en Ligue des champions, samedi 30 mai 2026, des débordements ont eu lieu dans le centre-ville de Morlaix (Finistère), entre 23 h et 2 h du matin environ. D’après les policiers, un groupe d’une quinzaine de jeunes a mis sur la route des barrières qui avaient été utilisées pour la Grande parade afin d’entraver la…