À Quimper, face à la canicule, la Croix-Rouge intensifie ses maraudes auprès des sans-abri
Face à l’alerte rouge canicule, les bénévoles de la Croix-Rouge de Quimper renforcent leurs tournées de rue. Objectif : distribuer de l’eau et repérer les premiers signes de déshydratation chez les personnes les plus isolées.