À Saint-Benoît, une jeune femme chute du deuxième étage après une dispute et des violences
Un homme était jugé en comparution immédiate pour deux épisodes de violences contre son ex-compagne. Il est entré en contact avec elle malgré l’interdiction. Les faits remontent à février. Une nuit, un couple vivant à Saint-Benoît consomme alcool et stupéfiants. Bientôt, la situation dégénère et une violente dispute éclate. Des coups sont donnés de la…