À Saint-Hilaire-du-Harcouët, un ouvrier blessé dans une chute du deuxième étage transporté à l’hôpital par le Dragon 50
C’est dans la matinée du mercredi 27 mai 2026, qu’un ouvrier, âgé d’une cinquantaine d’années, sur un chantier d’un immeuble à l’angle des rues Féburon et de la République, à Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche), a chuté du deuxième étage. L’homme voulait refixer la goulotte de descente à gravats dans la benne en contrebas. En appui sur le garde-fou de la fenêtre, celui-ci aurait cédé…