10-06-2026 - 20:33 -

À Saint-Rémy, « tellement de solidarité » après l’incendie de la structure prévue pour le feu de la Saint-Jean

Dans la nuit de mardi à mercredi, la structure construite à Saint-Rémy (Côte-d’Or) pour le feu de la Saint-Jean a été incendiée. Des mois de travail, des heures de montages, partis en fumée. Depuis, la commune connaît un impressionnant élan de solidarité. La fête aura lieu, avec un autre édifice.