À Strasbourg, le procès du féminicide d’Aurore, tuée après qu’il ait « vu rouge »
Le procès de Benjamin L. a débuté mardi 16 juin et doit se poursuivre jusqu’au 19 juin. Quatre jours d’audience où seront examinés les moments ayant précédé la mort d’Aurore S., jeune mère retrouvée morte dans sa salle de bains à Strasbourg en 2022.