A Tarbes, deux jeunes hommes condamnés, ils ont loué des skis en station avant de les revendre
Ce mardi, deux hommes de 27 et 23 ans ont reconnu au tribunal judiciaire de Tarbes avoir loué des skis sans jamais les utiliser, à Cauterets, Saint-Lary, Vielle-Aure, Bagnères-de-Bigorre ou encore Pierrefitte-Nestalas, avant de les revendre dans des Decathlon.