Accident de Montereau : le conducteur condamné après la mort de trois jeunes passagers
Le chauffard du « drame de Montereau » a été condamné par le tribunal correctionnel de Fontainebleau (Seine-et-Marne), lundi 1er juin 2026. Il était poursuivi pour « homicide involontaire, blessures involontaires et conduite d’un véhicule sans contrôle technique », après la mort de trois jeunes à Montereau-Fault-Yonne, le 18 mai 2025, rapporte La République de Seine-et-Marne . Ce soir-là, plusieurs adolescents s’étaient réunis pour fêter l’anniversaire d’un ami. Le…