Accident de moto près de Dieppe : un jeune homme blessé et hospitalisé après une perte de contrôle
Un jeune homme de 22 ans, domicilié à Saint-Germain-d’Étables, près de Dieppe, a été victime d’un accident de moto, le mardi 23 juin 2026, vers 21h30, dans le village d’Aubermesnil-Beaumais, situé dans l’agglomération de Dieppe.Pas d’alcoolLe blessé a pu se soumettre à des dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants qui se sont révélés négatifs. La nature précise de ses lésions n’a…