Addict aux paris sportifs, l’ancien comptable de l’école Saint-Amand à Bayonne détourne 300 000 euros
Jugé pour avoir détourné plus de 300 000 euros à l’école et collège Saint-Amand de Bayonne, l’ancien comptable a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis, par le tribunal de Bayonne ce jeudi 21 mai. Il a utilisé la quasi-totalité de la somme pour des paris sportifs.