10-06-2026 - 15:59 -

Aéroport Roland-Garros : 90 caméras pour verbaliser à distance le stationnement gênant et le dépôt sauvage d’ordures

L’aéroport Roland-Garros va se doter d’un système de vidéo-verbalisation pour sanctionner les mauvais comportements des automobilistes dans trois zones considérées comme problématiques. Les infractions seront relevées, via des procès-verbaux électroniques, par des agents assermentés. Les riverains, visiteurs et employés de la zone aéroportuaire devront s’y faire : il faudra bientôt systématiquement ou presque sortir la carte…