Affaire de harcèlement à l’Esat de Jonchery-sur-Vesle, près de Reims : l’ex-directeur définitivement condamné
Condamné en septembre 2025 à dix mois de prison avec sursis et 6 000 d’amende pour harcèlement moral, au bout de neuf ans de procédure, l’ex-directeur de l’Esat de Jonchery-sur-Vesle avait formé un pourvoi en cassation. Il a été rejeté, la condamnation est définitive.