Affaire de la sextape à Saint-Étienne : Gaël Perdriau jugé en appel ce lundi à Lyon
L’ancien maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, est jugé en appel à partir de ce lundi 8 juin, à Lyon, six mois après avoir été déclaré « entièrement coupable » et condamné à quatre ans de prison ferme pour un complot monté contre son ancien premier adjoint, Gilles Artigues. Voir la suite