Affaire de la sextape à Saint-Étienne : l’ancien maire Gaël Perdriau rejugé en appel à Lyon
Condamné en première instance dans l’affaire du chantage à la vidéo intime visant l’ex-premier adjoint Gilles Artigues, l’ancien maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, comparaît de nouveau ce lundi 8 juin devant la cour d’appel de Lyon. Deux autres condamnés ont également contesté leur peine.