Affaire du Burger King : les prud’hommes ont rendu leur décision sur l’accusation de harcèlement d’une ex-salariée
L’affaire dure depuis fin 2025. Plus d’un an et demi après, mardi 9 juin 2026, le conseil des prud’hommes de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a rendu son jugement concernant une des accusations de harcèlement moral d’une ancienne salariée du Burger King de Loudéac. La plaignante, une jeune femme de 18 ans, a été déboutée de sa demande de requalification de sa démission en licenciement pour…