Affaire Lyhanna. Le tribunal de Nantes organise un débat public pour « essayer de rétablir cette confiance qui a été entamée »
Afin de répondre aux interrogations sur le fonctionnement de l’institution judiciaire après le décès tragique de la jeune Lyhanna, le procureur de Nantes, Antoine Leroy, et le président du tribunal, Franck Bielitzki, organisent ce lundi 22 juin à 17 heures, une rencontre entre citoyens et magistrats.