Affaire soumission chimique : Sylvie Delezenne demande la condamnation de l’État
C’est une nouvelle étape pour la Lilloise Sylvie Delezenne qui, ce jeudi matin, était convoquée pour une audience devant le tribunal administratif, à Paris.Comme quatre autres victimes du haut fonctionnaire, Christian Nègre, elle a demandé la condamnation de l’État pour inaction face à cet ex-haut fonctionnaire rattaché au ministère de la culture, à l’époque des faits.De la drogue dans le…