Agglomération dijonnaise. Trafic de stupéfiants à 2 millions € de chiffre d’affaires : « Je me suis laissé embarquer »
Depuis le 6 mai, un homme de 28 ans dort en prison, suspecté d’avoir fabriqué de la drogue de synthèse et participé à un trafic international depuis la métropole dijonnaise. Mercredi 27 mai, il demandait sa mise en liberté à la chambre de l’instruction. En vain.