Ain. Encore une installation illégale de caravanes dans le Haut-Bugey : les agriculteurs grondent
Dimanche 21 juin, une autre communauté de gens du voyage a installé son campement dans le Haut-Bugey. Cette fois à Brion, sur les mêmes champs que ceux occupés l’an passé. De quoi provoquer la colère des agriculteurs qui ont déposé de la paille devant le siège de l’Agglo.