14-06-2026 - 13:15 -

Ain. Le gendarme décédé en marge du G7 était en poste à Valserhône, comme les deux autres blessés

Le motard de la gendarmerie qui a perdu la vie ce samedi 13 juin était en poste dans l’Ain. Les deux autres gendarmes blessés aussi dans cet accident appartiennent à la même brigade aindinoise.