Ain. Le gendarme décédé en marge du G7 était en poste à Valserhône, comme les deux autres blessés
Le motard de la gendarmerie qui a perdu la vie ce samedi 13 juin était en poste dans l’Ain. Les deux autres gendarmes blessés aussi dans cet accident appartiennent à la même brigade aindinoise.