Alès: au Milk Bar, après la colère l’heure est aux réparations
Au lendemain du cambriolage survenu dans la nuit de samedi à dimanche, l’équipe du Milk Bar, situé avenue Général-de-Gaulle à Alès, tente de reprendre son activité malgré les dégâts matériels et l’émotion suscitée par les faits. Les images de vidéosurveillance diffusées par l’établissement sur les réseaux sociaux ont été massivement partagées ces dernières heures. On y aperçoit distinctement le visage…