Algues vertes : l’Etat une nouvelle fois condamné pour le préjudice écologique en baie de Saint-Brieuc
Dans une décision prise ce mardi 16 juin 2026, la cour d’appel administrative de Nantes a condamné une nouvelle fois l’Etat dans le dossier des algues vertes en baie de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor). Elle donne six mois au préfet pour prendre des mesures significatives contre leur prolifération.