23-06-2026 - 16:37 -

Alors qu’il en a l’interdiction, un habitant de l’Orne appelle et envoie des messages à son ex : 8 mois de prison ferme

Mardi 23 juin 2026, un habitant de Vimoutiers (Orne) a été condamné à huit mois de prison ferme par le tribunal judiciaire d’Argentan pour avoir envoyé des messages à son ex-conjointe, alors qu’il en avait l’interdiction. Un homme âgé de 47 ans et habitant à Vimoutiers (Orne) a été condamné par le tribunal judiciaire d’Argentan, mardi 23 juin 2026, pour avoir tenté de reprendre contact…