Annonay. Des lycéens manipulent une bombe lacrymogène, 15 personnes intoxiquées
Les yeux et les voies respiratoires irrités au sein du lycée Boissy-d’Anglas : plusieurs personnes ont été intoxiquées par le gaz d’une bombe lacrymogène au poivre, ce mardi 2 juin à Annonay.