Annonay. Des lycéens manipulent une bombe lacrymogène au poivre, 15 personnes légèrement intoxiquées
Mardi 2 juin, peu après 14 heures, les sapeurs-pompiers sont alertés pour une intoxication au sein du lycée Boissy d’Anglas, à Annonay, dans le Nord-Ardèche.