02-06-2026 - 16:39 -

Annonay. Des lycéens manipulent une bombe lacrymogène au poivre, 15 personnes légèrement intoxiquées

Mardi 2 juin, peu après 14 heures, les sapeurs-pompiers sont alertés pour une intoxication au sein du lycée Boissy d’Anglas, à Annonay, dans le Nord-Ardèche.