Anse. « Je voulais me refaire » : sorti de détention en février, un homme condamné à un an de prison ferme
Un homme de 36 ans a été condamné par le tribunal de Villefranche-sur-Saône à 18 mois de prison, dont 6 mois de sursis probatoire. Il était accusé de trafic de stupéfiants, commis dans le Rhône et dans l’Ain.