Appel à témoins : l’habitante de Béguey retrouvée saine et sauve, annoncent les gendarmes
Une habitante de Béguey était portée disparue depuis vendredi à la mi-journée. La gendarmerie de la Gironde a donc lancé un appel à témoins. Elle a été retrouvée saine et sauve, annoncent les gendarmes.