Après Argelès-sur-Mer et Saint-Cyprien, voici les trois autres communes des Pyrénées-Orientales où les gens du voyage pourront s’installer cet été
Le préfet des Pyrénées-Orientales a signé l’arrêté agréant les trois aires de passage proposées par la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole.