27-05-2026 - 15:35 -

Après avoir menacé de mort un ferrailleur, un homme s’en prend aux gendarmes : le récidiviste retourne en prison

Un homme de 42 ans, originaire du Caudrésis, était entendu par le tribunal de Cambrai pour outrages, menaces et pour rébellion. Le 17 mars dernier, un ferrailleur avait effectivement appelé les gendarmes après avoir été menacé de mort par le mis en cause. À leur arrivée, le prévenu était assis devant l’entreprise et expliquait un litige sur le prix de…