10-06-2026 - 18:48 -

Après des dégradations, la place du Môle à Pornic remise en état

Face aux dégradations constatées sur les bancs et aménagements urbains de la place du Môle, récemment réaménagée, la Ville de Pornic a réagi. D’abord en condamnant des actes de vandalisme qui portent atteinte à un espace emblématique de notre commune, conçu pour améliorer le cadre de vie des habitants, accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions et valoriser le patrimoine du cœur de ville ».…