Après la fusillade mortelle, la Ville du François annonce des mesures de sécurité renforcées
La réaction des autorités n’a pas tardé. Au lendemain du drame survenu samedi soir au François, où un jeune homme de 18 ans a perdu la vie par arme à feu, le maire Lionel Grandin a convoqué ce lundi une réunion de travail consacrée à la sécurité dans le secteur concerné. Autour de la table étaient présents le sous-préfet du…