Après la noyade à Malo-les-Bains, le point sur la surveillance des plages et le dispositif de secours
La plage de Malo-les-Bains, à Dunkerque, a été le théâtre d’un événement tragique, samedi 20 juin. Un adolescent est mort, noyé. Les secours l’ont ramené sur le rivage vers 20 h 15 et ont tenté de le ranimer, sans succès. Le jeune de 16 ans, originaire du Valenciennois, faisait partie d’un groupe d’une quinzaine de personnes, en sortie avec deux…