26-05-2026 - 18:49 -

Après la Sologne, la forêt d’Orléans considérée comme un massif « à risque incendie »

C’est une conséquence du changement climatique : le nord de la France et notamment le Loiret est de plus en plus concerné par les risques d’incendie de forêt. Après la Sologne en 2024, la forêt d’Orléans vient à son tour d’être classée comme un massif à risque.