Après la victoire du PSG, la médiathèque de Pau cible de vandalisme : « Inadmissible de s’en prendre à des biens publics »
Samedi soir, une dizaine d’individus ont pénétré avec effraction dans la médiathèque André-Labarrère de Pau, y réalisant plusieurs dégradations.