26-06-2026 - 11:14 -

Après le départ de la Caisse d’Épargne, les élus de Saint-Etienne-au-Mont cherchent un plan D comme « Distributeur de billets »

«Ils sont partis presque comme des voleurs». S’agissant de banquiers, la comparaison vaut son pesant d’or. C’est la maire de Saint-Etienne-au-Mont qui a résumé ainsi le départ express de l’agence de la Caisse d’Épargne. La banque vient en effet de fermer ses portes sans crier gare et a emménagé à Hardelot. Une motion, dans laquelle les élus expliquent les raisons…