Après le drame de Décines, Laurent Nuñez évoque un phénomène de narcotrafic qui « monte en puissance »
Après l’incendie volontaire qui a fait trois morts à Décines-Charpieu lundi dernier, le ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez a dénoncé une intensification des violences liées aux trafics de drogue dans l’agglomération lyonnaise.