Après le feu de panneaux photovoltaïques qui a détruit une maison, « un formidable élan de solidarité »
Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre leur petit-déjeuner, un couple d’Hergnies a tout perdu vendredi dernier: les panneaux photovoltaïques qu’ils avaient fait installer au-dessus de leur toiture en 2017 s’étaient embrasés. Et le feu s’était rapidement propagé à toute cette maisonnette de la rue Parmentier.«Un formidable élan de solidarité»Dès le matin même du sinistre, l’édile Anthony Meriau…