Après le sacre du PSG, des vitrines brisées et 7 policiers blessés à Tours
Ce samedi 30 mai, le Paris Saint Germain a remporté la Ligue des Champions de football en dominant Arsenal aux tirs au but (1-1 après le temps réglementaire et les prolongations). Ce succès est historique : c’est la première fois qu’un club français remporte deux fois la plus prestigieuse des compétitions européennes, et en plus il réussit cet exploit deux…