03-06-2026 - 19:26 -

Après leurs intrusions dans l’église Saint-Martin de Villers-Outréaux, les jeunes incriminés se sont rendus en mairie

Après une série d’actes malveillants sur la commune de Villers-Outréaux, un groupe de jeunes âgés entre quinze et seize ans avait publié des vidéos sur leurs réseaux sociaux. Sur ces vidéos, on pouvait les voir allumer plusieurs cierges dans l’église Saint-Martin mais également déclencher l’alarme à incendie de la maison de santé.Des actes qui ont choqué une partie des habitants,…