Après l’évacuation d’un fond de cuve à fioul, une opération de dépollution du ruisseau Notre-Dame à Villefranche-de-Rouergue est en cours.
Mercredi 3 juin, en fin d’après-midi, les sapeurs-pompiers de Villefranche-de-Rouergue ont été mobilisés au ruisseau de Notre-Dame pour un cas de pollution.