17-05-2026 - 10:35 -

Après l’incendie d’une maison à Fontenay-le-Marmion, les habitants se mobilisent pour aider les sinistrés

Après l’incendie qui a ravagé une maison à Fontenay-le-Marmion, les habitants se sont immédiatement mobilisés. Dons de vêtements, d’alimentation, de produits d’hygiène … il n’y a même plus assez de place à la mairie. Une cagnotte a été ouverte en ligne, déjà plus de 3600€ récoltés.