Après Rodez, une nouvelle vidéo de jeunes scandant des chants racistes en Ardèche : le maire les reconnaît, le parquet ouvre une enquête
Après les chants racistes filmés en boîte de nuit à Rodez, d’autres jeunes ont repris le même slogan en se filmant en Ardèche. Comme en Aveyron, le parquet a ouvert une enquête.