Après un repas à la cantine, 112 collégiens pris de vomissements ont été examinés par les pompiers en Seine-et-Marne
Mardi 2 juin 2026, plusieurs élèves du collège de Villeneuve-sur-Bellot ont été victimes de symptômes après la cantine. Ils ont été pris en charge par les pompiers.