Après une perte de contrôle dans l’Orne, un motard blessé alerte lui-même les secours
Ce dimanche 7 juin dans l’après-midi, un motard a perdu le contrôle de son engin à Vitrai-sous-L’Aigle (Orne). Dans un premier temps, l’hélicoptère a été appelé.
Ce dimanche 7 juin dans l’après-midi, un motard a perdu le contrôle de son engin à Vitrai-sous-L’Aigle (Orne). Dans un premier temps, l’hélicoptère a été appelé.
FaitsDivers365.fr