04-06-2026 - 15:53 -

Après une violente attaque en mars, le restaurant McDonald’s de Saint-Pol rouvre mardi

C’était en mars, dans la nuit du 19 au 20, vers 2 heures du matin. Le restaurant McDonald’s de Saint-Pol était victime d’une violente attaque avec un engin de chantier. Une bande de cambrioleurs avait utilisé l’engin, volé, dans une entreprise de la zone industrielle, pour littéralement défoncer une partie de la façade au niveau du drive. Ceci pour pénétrer…