Ardèche : la mairie de Saint-Étienne-de-Fontbellon lance un appel à témoins après un acte de vandalisme
Après la dégradation des toilettes publiques de l’Espace de Loisirs de la Mûre, la mairie de Saint-Étienne-de-Fontbellon (Ardèche) lance un appel à témoins. Les faits se seraient produits durant le week-end des 30 et 31 mai.