Ardèche. « Une vague de haine » : des réactions homophobes contre un festival LGBTI +
L’association Les Meutes champêtres organise un festival LGBTI +, samedi 30 mai, à Saint-Félicien (Ardèche). Cet événement a déclenché des commentaires homophobes sur les réseaux sociaux. Des affiches sur la place publique ont été arrachées. Les organisateurs réagissent.