Arrêté à 227 km/h sur l’A11 au volant d’une Audi Q8, un sexagénaire finit son trajet en Uber
Ce vendredi 22 mai dans l’après-midi, à l’occasion des départs pour le week-end de la Pentecôte, le peloton motorisé (PMO) de gendarmerie de Thivars a arrêté un conducteur pour excès de vitesse sur l’A11. Au volant d’un véhicule Audi Q8, l’homme roulait à 227 km/h, au lieu de la vitesse maximale autorisée de 130 km/h.Ce sexagénaire se rendait en famille en…