07-06-2026 - 18:59 -

Arrêts de travail à répétition, souffrance au travail : un climat très pesant à la CPAM des Côtes-d’Armor

Près de deux ans après le suicide d’un salarié de la Caisse primaire d’assurance maladie des Côtes-d’Armor (CPAM 22) à son domicile, à l’été 2024, le climat social ne s’est pas apaisé au sein de l’organisme de protection sociale. Si du côté judiciaire, l’enquête ouverte après la plainte déposée par la conjointe du salarié pour harcèlement professionnel est encore en cours,…