Assises de la Loire. Féminicide dans le Roannais : condamné à 25 ans de prison pour avoir étranglé son ex-compagne
Au terme de trois jours de débats particulièrement denses, le verdict est tombé ce samedi… à 3 heures du matin. Jérémy Baud a été condamné pour le meurtre de son ex-compagne, commis le 10 septembre 2022 à Commelle-Vernay.